3 drones faciles d'utilisation pour débuter dans la promotion immobilière.

October 25, 2017

Quoi de plus vendeur que la vue aérienne d'une demeure? Le client a la sensation de maîtriser totalement le bien, d'en appréhender chaque contour. Pour l'agent immobilier, les bénéficies sont également conséquents. Le drone filme en extérieur comme en intérieur et la stabilité est meilleure que si l'agent lui même avait filmé le bien. Enfin, et c'est là tout l'enjeu du drone, les prises de vues en hauteur permettent au client de connaître non seulement le bien mais également son environnement.
Nous vous avons sélectionné quatre drones particulièrement performants pour les prises de vues. Tous dotés d'une grande qualité vidéo, notre sélection répond à tous les budgets et à différentes utilisations.



1) Parrot Bebop 2 : la qualité à petit prix


Son autonomie vous permettra de survoler tout l’environnement de votre future maison. Ce drone, ultra léger (500 grammes) vous offre une qualité vidéo au format HD 720p. Son autonomie est conséquente puisque le drone peut voler jusqu'à 25 minutes. Son prix est largement abordable pour le domaine, puisqu'on le trouve sur le marché à moins de 500 euros. Petit bémol, sa portée est limitée à moins d'un km.

 

 


http://comparateurdedrones.com/categorie-produit/parrot

 

 

 

2) DJI mavic pro : le drone pliable à grande portée.

 

 


Il vous permettra d'effectuer des prises de vues imprenables de vos demeures sur une portée maximale ! Ce drone bien pensé puisque pliable, présente une caméra avec nacelle stabilisée sur trois axes permettant une fluidité des vidéos en 4K UHD. Pouvant s'incliner jusqu'à 90°, il est adepte des prises de vues incroyables! Avec une autonomie de 27 minutes, la techonologie OcuSync apporte un retour image en FULL HD 1080p jusqu'à 4 Km parcourus. Le prix est deux fois plus élevé que le Parrot bebop 2.


http://comparateurdedrones.com/produit/dji-mavic-pro-drone


3) DJI Spark : Le "petit drone qui voit grand".

 

 


Ce tout petit drone pourra se nicher dans des endroits insoupçonnés de vos biens. Malgré sa petite taille, sa qualité n'est pas en reste. Son capteur 1/2.3 pouce peut filmer en 1080p à 30 images par seconde et obtient des photos de 12 mégapixels. La caméra est stabilisée par une nacelle 2 axes et permet de très bonnes prises de vues. Son autonomie est moindre que les autres drones cîtés (16 minutes) mais reste impressionnante pour un drone de cette taille. Il peut aller jusqu'à 50 km/h.

  


http://comparateurdedrones.com/produit/dji-spark-drone-quadricoptere-avec-camera

 

Article écrit par http://comparateurdedrones.com , site de référencement drone. 
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche